Ici, vous trouverez gratuitement différents documents pour vous aider à bâtir un environnement digital cohérent et efficace pour réussir vos activités web.
Présentation des webinaires
Dans une série d’événements présenter en ligne, nous dévoilons nos trucs pour améliorer ou adapter vosactivités sur le web.
Stratégie e-commerce pour le Québec (livre électronique)
Écrit par Jean Lamontagne et Nicolas Belisle, ce livre électronique de 80 pages est un outil indispensable pour les entreprises québécoises effectuant du commerce en ligne.
Publié récemment, il contient des informations, entre autres, sur…
Le diagnostic de votre environnement e-commerce actuel
Les stratégies gagnantes
Les subventions disponibles
Les outils (gratuits et payants) de création, d’automation et de diffusion
Les marketplaces d’ici et d’ailleurs
Les réseaux sociaux
La terminologie utilisée
Le livre passe en revue les 4 étapes de réalisation d’une stratégie e-commerce :
L’analyse et le plan d’action
La réalisation
L’analyse des premiers résultats
La période de croissance
Quel que soit votre stade de développement en e-commerce, le livre vous apportera des informations précieuses sur les diverses ressources disponibles ainsi que sur les façons de rendre cohérentes les diverses plateformes utilisées.